I'm a poor lonesome mother...

Publié le par Maman croco

Et voilà, il est parti..
Qui?
Oh les cocos, on suit un peu....
Oui, oui, c'est M Croco!
Dur dur...



Bon mais j'ai trouvé un remplaçant...
...

Il est très très gentil
( pas autant que M Croco mais bon on s'en contente...)

...
...
...
...
ne fait pas de bruit,
...
...
...
...

si si
...
...

...
...

ne mange qu'une fois tous les 2 jours

 les économies de bouffe, yahooo

...
...
...
...
Je ne lave son habillage qu'une fois par semaine
 

 ouah, les économies de lessives...
...
...

et
...
...

...
....

me donne du bon pain quand je le lui demande gentiment


...
...

...
...

J'ai nommé Germain le levain débordant de vie!!!!!!!!!!!



Si ça vous intéresse, j'ai trouvé toutes les infos ici
Have fun!

et chéri reviens viiiiiiiiiiiiiite

Publié dans croco croque...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Excellent...je vais aller voir les infos sur Germain...<br /> Et bon courage à toi, il est parti pour longtemps?
Répondre
L
Rassure-nous:ton cher et tendre bave un peu moins,non??? ;-))
Répondre
C
merci pour le lien! Un cousin me disait justement "bah tu fais pas ton levain?" bah non....j'avais pas la recette! ;-) bonne rentrée!
Répondre
M
il a une drôle de tête ce germain ! Courage maman croco... si je comprends bien ce n'est qu'une "petite" absence !
Répondre
T
me voilà motivée dis moi ! je m'étais déjà posée la question cet été ... ! Miam !
Répondre