Selecta...

Publié le par Maman croco

Ce matin, en prenant le métro, j'avais un pti creu, et la chère machine selecta me faisait de l'oeil, genre, dis tu voudrais m'acheter quèqu'chose...


Elle a pas l'air malheureuse, la pôooovre...

Et voilà, j'ai eu pitié d'elle et chui aller me chercher un paquet de chips (ouh la la c pô bon pour ligne ça, oui, je sais et alors??????).
Ca coutait 1€10. (quoi, mais c'est chèèèèèr)
Je mets mes 10 centimes, et je cherche une pièce d'1 €, forte de mon expérience de me faire arnaquer par ces chères machines.... Mais, voilà, yen avait pô :-(
J'avais que 2€, jme dis, bon allez, on tente, on ne sais jamais, qu'elle soit sympa cette fois-ci...
...
...
et ben NAN, pas du tout,
elle m'a piqué ma pièce et elle affichait toujours "crédit : 0,10"
oh la s***pe
jme suis ENCORE faite avoir.

J'appuie sur le bouton pour qu'elle me rende au moins mes 10 centimes...
.... ET LA....
....
Et ben elle veut pas me les rendre...
grrrrr
, je peste, je la tape
bon elle est plus forte que moi, j'abandonne...


Oui, mais bon jme dis ptèt qu'en en mettant une deuxième,
ça va lui redresser le ciboulot et qu'elle va me rendre mes sous-sous
...
Je mets donc une 2ème pièce de 2€...
...
....
... ET LA...
....
....
....
ET ben complètement raté, elle veut rien savoir,
elle me dit toujours "crédit : 0,10"

RRRRRRR
ouh lala, je sens la colère monter
et puis, jme dis, laisse tomber, c'est que 4€...
oui mais bon jme fais avoir souvent avec ces p***ains de machines à la noix

Je vais voir le msieur de la ratpe
et je lui dis, un peu énervée, carément en colère,

j'ai un problème avec vot' machine, elle veut pas me rendre mes sous...
et l'autre, il se dégonfle pas :
ah, ça , c'est pô mon problème, toussa, toussa,
regardez sur la machine, ya un numéro de tel.

Bon, jretourne sur le quai, je vais voir sur ma ptite machine, je fais le tour en cherchant ce fameux numéro
les gens ont du me prendre pour une tarée
ET jle trouve, et j'appelle, c pas mon genre d'hab de râler comme ça, mais là jme suis dis, pourquoi pas essayer...

J'appelle....
...
et là ptite musique comme on les aime, et un pti message comme on les aime, veuillez patientez, gnagnagna
votre attente ne dépassera pas 16 secondes, ouh là, ils sont précis chez selecta.

Bon finalement, c'était un peu plus, et là j'entends un voix électronique qui me dit.
Votre numéro est le 06 78 24 53 67 24 36
si c'est votre numéro, tapez 1 pour le corriger, tapez 3,
les premiers chiffres étaient les bons, mais c'était un peu long comme numéro, non...?
Bref, je tape 3 je leur donne le bon
06 78 24 53 67
ah nan mince, je vais ptèt pas donner mon numéro à tout le monde,
vous y avez cru, 2s???
...
....
ET là, une voix toujours électronique, me dit,
vous serez rappellés le plus rapidement possible.

Ok, et moi je fais quoi en attendant,
je reste sur le quai....
c'est pas que j'ai un pti bou qui m'attends mais presque quoi!
....
Finalement, ils m'ont rappelée avant que le métro suivant n'arrive
( il n'y en avait que 3 qui m'étaient déjà passés sous le nez, j'étais plus à ça près)
....
...
Oui, bonjour Madame, gnagnagna, donnez moi, le numéro de la machine, toussa, vos coordonnées, gnagnagna
ET LA...
....
...
"Oui, donc vous allez recevoir un remboursement plus un dédommagement...."

WAAAAAAAA, je rêve
là chui bleufée
et en même temps, jme dis j'aurais du leur dire que j'avais mis 120€ dans la machine
...
comment ça, ça n'aurais pas été crédible,
oui, bon en plus c'était pas très honnète.
Si j'avais su, chré pô venue, je les aurais appellés plus tôt les cocos.

Bon en même temps, je ne vais pas vendre la peau de l'ours...
jvous tiendrais au courant de ce que je recevrai...

Comme ça vous saurez, que si Mr Selecta ne veux pas vous rendre vos pièces,
vous pouvez l'appeler!!!

Publié dans blabla crocodilesque

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Hé hé ya pas de p'tit profit, surtout par ces temps de criseeeeeeeeeee
Répondre
M
<br /> ouiiii, en même temps j'espère que Poussah n'aura pas raison, j'ai pas de nouvelles...<br /> <br /> <br />
P
Ne crie pas victoire trop vite !<br /> <br /> On m'a promis il y a 2 mois un remboursement "sous huitaine" suite à un problème à la laverie automatique. J'attends toujours...
Répondre
M
<br /> oua lotre, i me gache ma joie direct. Et bienvenue par ici!!!<br /> <br /> <br />