Trouvailles...

Publié le par Maman croco

Je vais régulièrement rendre visite au magasin tout à pô cher près de chez moi, on sais jamais, qu'ils aient des trucs intéressants...
...

...

Et bien cette fois ci c'était le cas!


Oui, bon d'accord c'est une boîte bien pratique pour ranger son matériel de bricolons-en-folie, et alors???

Et alors? le plus intéressant c'était le prix, 4 € les 2!! Donc j'en ai pris 2, ben oui carément.
Si yen a que ça intéresse, jpeu ptèt filer le tuyau, mais faudra me supplier le demander gentiment...

Mais maintenant, jme dis, que elle sont pas au top de la beauté ces boîtes, et jme dis aussi que yen a ptèt qu'on des idées pour les customiser et leur faire une ptite beauté...
A vos idées!!!

Pour les précisions, c'est du plastok transparent. ché pas si jpeux mettre du tissu dessus, ou de la peinture, mais j'ai peur que ce soit encore pire...


Publié dans blabla crocodilesque

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Euh, tu as le choix entre la peinture acrylique, le papier ou les trucs de ouf (métal, plastique, papier, j'en passe et des meilleures) collés avec de la colle qui colle tout, ou une déco simple mais efficace à coups d'autocollants rigolos.<br /> Quand tu auras trouvé quoi en faire, ainsi que le temps de les transformer, je serai contente de voir le résultat !
Répondre
N
Euh, tu as le choix entre la peinture acrylique, le papier ou les trucs de ouf (métal, plastique, papier, j'en passe et des meilleures) collés avec de la colle qui colle tout, ou une déco simple mais efficace à coups d'autocollants rigolos.<br /> Quand tu auras trouvé quoi en faire, ainsi que le temps de les transformer, je serai contente de voir le résultat !
Répondre
M
<br /> Ah ben voilà, avec ça je ne vais pas m'ennuyer. Merci pour tes idées, yapuka!!! Et pas de problème, je te tiens au courant du résultat. Merci de ton passage par ici...<br /> <br /> <br />