Bienvenue Marie!

Publié le par Maman croco

Oui, cette semaine j'accueille la Vierge Marie, vierge pélerine, sur mon blog, ainsi que elle, eux et elle, et j'en suis très heureuse.

L'initiative vient de Marie des anges,
Si vous voulez vous inscrire pour la recevoir aussi, c'est ici


Notre Dame de france

Je vous proposerai chaque jour de la découvrir comme je la connais.

Aujourd'hui je vous propose cette prière qui est apparu au 15ème siècle :

Souvenez-vous, ô très miséricordieuse Vierge Marie,
qu'on n'a jamais entendu dire qu'aucun de ceux qui ont eux recours à votre protection,
imploré votre assistance, réclamé votre secours, ait été abandonné.
Animé d'une pareille confiance, ô Vierge des vierges, ô ma Mère,
je cours vers vous et, gémissant sous le poids de mes péchés,
je me prosterne à vos pieds.
O Mère du Verbe, ne méprisez pas mes prières,
mais accueillez-les favorablement et daignez les exaucer.
Amen.


Je la dis tous les jours en ce moment. Elle me porte beaucoup.

Si vous avez des intentions de pières particulières, vous pouvez laisser un commentaire ou envoyer un mail, je les porterai toute la semaine et même plus si besoin.

Publié dans Prions...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
je suis tellement heureuse de voir que notre chère Vierge Pèlerine continue son chemin chaque semaine de blog en blog !!! un véritable plaisir pour nous de découvrir ces prières, ces mots autour de notre chère Marie ...
Répondre
A
Ho!! oui beaucoup.........j'l'aime bien moi, notre maman du ciel et faire partager son amour est toujours une joie.
Répondre
M
<br /> Chouette chouette chouette, Vive notre maman du ciel (j'aime trop quand on l'appelle comme ça!<br /> <br /> <br />
A
et vive la relève.........merci
Répondre
M
<br /> avec joie! Alors ça t'as plu cette semaine avec Marie???<br /> <br /> <br />
N
Je viens de t'envoyer un grand message, si tu n'as rien reçu (une histoire de boîte d'envoi qui fait des siennes) fais-le moi savoir s'il te plaît !<br /> <br /> En tous cas merci pour cette proposition fort bienvenue !
Répondre
M
<br /> Et toi alors, quand l'accueilles-tu???<br /> <br /> <br />
L
Que les intentions pleuvent au moment où vous vous faites l'hôte de Notre-Dame de France, la vierge pèlerine ! Très belle semaine et en grande union de prières avec vous !
Répondre
M
<br /> Merci<br /> <br /> <br />