Avec Marie

Publié le par Maman croco


Oui, elle est toujours avec nous
et je prie pour vous toutes qui passez par là!

N'hésitez pas laisser vos intentions de prière
en commentaire ou par mail


Je vous salue Marie, pleine de grâce,
le Seigneur est avec vous,

vous êtes bénie entre toutes les femmes et
Jésus,
le fruit de vos entrailles est béni
Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pauvres pécheurs
maintenant et à l'heure de notre mort
Amen.

Je vous partage aussi ce chant, très cher à mon coeur.
C'est à Lourdes que j'ai appris à connaître Marie
grâce à ma grand-mère, maintenant au ciel.
Elle y venait en pélerinage avec son mari tous les ans
avec l'hospitalité de sa région.




- 1 -
Ô Vierge Marie
Le peuple chrétien
À Lourdes vous prie
Chez vous il revient.

Ave, ave, ave Maria
Ave, ave, ave Maria.

- 2 -
Le fond de la roche
S'éclaire à l'instant
La Dame s'approche
Fait signe à l'enfant.

Ave, ave, ave Maria
Ave, ave, ave Maria.

- 3 -
"Je veux qu'ici même
Au pied de ces monts
Le peuple que j'aime
Vienne en procession".

Ave, ave, ave Maria
Ave, ave, ave Maria.

- 4 -
"Et qu'une chapelle
Bâtie en ce lieu

Aux hommes rappelle
Qu'il faut prier Dieu".

Ave, ave, ave Maria
Ave, ave, ave Maria.

- 5 -
Marie est venue
Chez nous dix-huit fois
L'enfant qui l'a vue
Est digne de foi.

Ave, ave, ave Maria
Ave, ave, ave Maria.

- 6 -
La grotte où l'on prie
Dispense la paix
C'est là que Marie
Répand ses bienfaits.

Ave, ave, ave Maria
Ave, ave, ave Maria.

 

en musique c'est ici

 

C'est à Notre Dame de Lourdes que nous avons demandé
la guérison de BB croco qui est né avec une malformation cardiaque.
Il est maintenant guéri grâce à l'intervention des médecins et de Notre Dame de Lourdes

Notre Dame de Lourdes,
je te confie aujourd'hui ceux qui sont malades,
particulièrement les enfants et leurs parents.
Montre leur, comme tu nous l'as montrés
que tu es bien là à coté d'eux dans ces épreuves difficiles.

ps : merci pour tous vos encouragements, je répondrai à chacun très bientôt, mais bon là chui un peu débordée puisque je bosse, faut que je retrouve mon rythme!!! Merciiiiiiiiii

Publié dans Prions...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Merci pour tes prières et pour les pauses spi proposées chez toi, elles ont fait du bien.<br /> Bon courage pour trouver ton rythme, et ne t'en fais pas pour nous, nous sommes accessoires comparés au travail, à bébé Croco et Papa Croco (dans le désordre ^^ ).
Répondre
A
merci.........pour ce chant que je ne commaissait et pour cette semaine avec Marie..........et la reprise? qui est le plus traumatisé le fiston ou la maman?........
Répondre