Manuel de survie...

Publié le par Maman croco

Voilà ma dernière lecture et pour moi qui ne suit pas une grande lectrice,
c'est assez exceptionnel que je vous partage
ça :
Manuel de survie d'une mère de famille
ou
Comment garder sa maison en ordre et son âme en paix

C'est trooooooooooop bien et ça ne concerne pas que les désepérées.

L'auteur est une mère de famille de 5 enfants qui un jour a pété les plombs, nan, ça arrive ce genre de truc, arrête...

Et elle explique comment elle s'en est tirée, comment elle s'est organisée,
c'est plein de bon sens, plein d'humour, plein de conseils.
J'ai pas encore écrit ma règle de vie comme elle le propose mais
chui en cours...
et j'espère que ça me permettra d'alimenter mon blog
un peu plus régulièrement
et de ne plus me
décourager...

Elle parle aussi de la vocation de la femme et de la joie d'être MAF!

Moi, je lui donnerai un autre titre :

La sainteté pour les mères de famille en 5 priorités


Bonne lecture!



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
je dois bientôt l'acheter et j'ai hâte de le lire ...
Répondre
C
je suis toute nouvelle MAF , bientôt de 4 enfants.<br /> Ce manuel pourrait trouver sa place chez moi!<br /> Longue vie à ton blog!
Répondre
C
merci pour ce tuyau , je suis toute nouvelle MAF , bientôt de 4 enfants... ce petit manuel pourrait trouver sa place chez moi!<br /> Longue vie à ton blog!
Répondre
M
<br /> Merci et bravo pour tes belles photos!!!<br /> <br /> <br />
D
ça me tente, j'vais aller voir!!
Répondre
M
<br /> bonne lecture, alors!<br /> <br /> <br />
A
merci de votre passage sur mon blog. A bientot
Répondre
M
<br /> Avec plaisir! à bientôt...<br /> <br /> <br />