Découragée...

Publié le par Maman croco

Marre...

de le voir se tortiller sans rien pouvoir faire,
d'écouter ses pleurs,
d'entre la pédiatre qui me dit qu'il n'y a qu'à attendre,
de tout essayer pour le soulager,
de le voir se réveiller,

Mon pti bout de 7 mois
a mal au ventre très souvent, trop souvent...
Il galère pour évacuer des gazs,
par le haut, par le bas.
Mais d'où viennent-ils vraiment....

Comment ne pas baisser les bras et continuer à écouter, consoler, masser, ...
sans se décoourager!

Vous auriez pas une solution miracle...?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Comme les autres ! OStéo, j'ai mis 6 mois à prendre Rendez-vous (parce que pépère est sous Mopral et que ma foi, avec le Mopral, ça va plutôt très bien... mais depuis que je sais que les enfants sont encore sous Mopral à 7 ans, hein !!!... il étiat temps de trouverune autre solution !) et c'est impressionant : il diagnostique (mauvais fonctionnement du diaphragme pour Charles) et il soigne... Ethiopathe, bonne solution aussi : ils traitent aussi ce qui est digestif/ viscéral. Où es-tu ? je connais des bosn ostéo à Paris, dans l'Yonne et en Bretagne et je peux sans doute te récupérer une adresse à marseille et à Lyon ...
Répondre
M
<br /> Merci pour ces conseils, on y est allé, chez l'osthéo, et ça se remet doucement. mônsieur arrive à s'endormir dans son lit, ouf!!! On les aime ces petits, mais ah lala, que de renoncements...<br /> <br /> <br />
A
Tout comme les p'tites dames du dessus, je conseillerai aussi l'osthéo........il parait que c'est formidable.......et en attendant bon courage.........
Répondre
M
<br /> Merci, comme dit ci dessus, j'y vais bientôt! J'espère que ce sera formidable voire même miraculeux!!!<br /> <br /> <br />
M
Bon courage! J'aurais dit osthéo également! Alors, est ce que tu as tenté?!
Répondre
M
<br /> Ca y est j'ai pris rendez-vous! Je vous tiendrais au courant...<br /> <br /> <br />
E
tu peux aussi regarder le massage pour bébé en allant voir un instructeur en massage de l'AFMB, il y a un massage spécial pour le ventre, ça faisait beaucoup de bien à mon fils...
Répondre
S
...Pas drôle du tout...Pauvre petit bout...Ma fille a eu la même chose et elle n'a plus eu mal au bout de 8 mois...Il parait que c'était du à une mauvaise position in utero...je suis couchée toute la grossesse...Je n'ai pas eu d'autres explications...C'est très dur pour la mamn de voir souffrir son bébé...Je ne peux que te souhaiter de voir la fin du cauchemard s'arrêter enfin...Gros bisous!<br /> Et un grand merci pour ton compliment pour mon petit pyj!
Répondre