Joyeux anniversaire moi-même!!!

Publié le par Maman croco

Youhou, je suis revenue!!
Ouh làlà c'était long sans vous..
J'ai plein plein de trucs à vous raconter, j'ai testé mes bouquins, et j'ai bien bien galéré sans vous...
oui mais voilà, yavait pô internet dans mon trou paumé de vacances
et puis BB croco fait plein de progrès, même qu'un jour il a dit Mômôn...
et oui, aujourd'hui chui vieille d'un an de plus, ouh lala, la trentaine me rattrape de plus en plus, ...

bon allez, jme grouille de vous raconter tout ça...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
bon anniversaire...un peu en retard!
Répondre
N
Ouaiiiis happy birthdayyyyyyyyyyyyyyyyyy !<br /> Bon, ch'uis en retard, mais comme tu le sais y a eu une vague histoire de plus d'ordi et... je ne reviens sur la blogo qu'aujourd'hui.<br /> <br /> Tiens pouw wigoler, la version japonaise : otanjôbi omedetto !
Répondre