Rideaux & cie

Publié le par Maman croco

J'avais acheté du tissu pour faire les rideaux de notre appart en juillet dernier, j'étais enceinte, et je me disais que j'aurais beaucoup de temps pour les faire.
Je me suis hélàs confrontée à la taille de mon ventre qui bientôt ne me permettait plus d'accéder à ma machine préférée...

J'ai donc attendu gentiment que BB croco sorte, en me disant qu'une fois dehors, je trouverai bien le temps pendant ses siestes de coudre à nouveau.
Oui mais voilà, BB croco est arrivé, mais ne dormait jamais (nan, je n'exagère pas du tout!)

Mon tissu attendait sagement, de plus en plus triste, ... et Papa croco en arrivait presque à regretter d'avoir acheté ces tissus.

Et puis un jour, le premier rideau a réussi à pointer son nez dans le salon:


Un oeil expert remarquera que je n'ai pas réussi à cacher la tringle, et vu le temps que j'ai mis avant de les accrocher, autant dire que je n'avais pas du tout envie de tout défaire et tout recommencer. Si vous avez des idées pour rattraper vite fait mon erreur, je suis preneuse.

Il reste encore 2 rideaux à faire, le deuxième est en bonne voie, et j'ai mieux réussi à cacher la tringle, mais... on va attendre qu'il soit terminé pour vous le montrer, ça me motivera pour le finir!


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Pas de souci les grosses tringles en bois ne se cachent pas, donc on coud juste à la limite et c'est très joli. On cache juste les vilaines en métal. Bon courage pour les prochains (dommage de ne pas être voisine j'aime faire les rideaux des copines. because maintenant je suis retraitée, donc temps dispo.)
Répondre
M
<br /> merci pour tes encouragements. Depuis j'ai fini ceux de la chambre de BB croco, je vous les montrerais très vite!<br /> Merci de proposer votre aide!<br /> <br /> <br />
3
L'ordi n'est pas cassé, c'est simplement que l'adr. IP du portable que mon cousin m'a prété est signalé sur les boites hotmail et que donc, mes messages ne passent pas...!<br /> Je viens de découvrir grâce à vous le blog génial d'Edmond Prochain! Merci!<br /> Je suis loin de chez vous, mais vos gentils mots sont déjà beaucoup pour moi!<br /> A bientôt!<br /> Bizzzzzzzzzzzz!
Répondre
3
Bravo!<br /> Perso, ça ne me choque pas, mais je ne suis pas particulièrement perfectionniste...et puis la photo ne donne pas une très bonne idée du pblm...pardon!<br /> Je ne peux pas répondre à vos gentils com, car le portable que j'utilise a un soucis avec l'adresse ip et les boites hotmail refusent tous mes courriers! Mais je vous lis toujours attentivement et avec plaisir! N'hésitez pas à laisser votre adresse de blog dans le formulaire de commentaire sur mon blog afin que je puisse facilement vous faire une petite visite!<br /> A bientôt!<br /> Bon we!
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> <br />
A
c'est une ruflette? il s'agit peut-être simplement d'acheter d'autres accroches (je ne me souviens plus du nom)
Répondre
M
<br /> oui c'est une ruflette. Ah bon, ya plusieurs types d'accroches, ouh là faut que je me renseigne...<br /> <br /> <br />
A
c'est une ruflette? il s'agit peut-être simplement d'acheter d'autres accroches (je ne me souviens plus du nom)
Répondre