The first and not the last...

Publié le par Maman croco

Oui, donc comme je vous le disait, j'ai commencé à me servir de mon achat compulsif de la fin de l'année.
J'ai utilisé une chute du tour de lit que j'avais fait pour BB croco.
Et j'ai choisit un patron qui avait l'air facile, et hop, roule la machine, comment ça une machine ça roule pas...?

Un pti bloomer.
 
et voilà le résultat porté élégamment
j'aime trop son gros bid!

Version de profil

oui, mesdames, j'ai un mannequin très très gentil
qui se plie facilement à mes demandes...

Oui, voilà quand on voit le résultat, on se dit, oh, ben ça avait pas l'air compliqué, qu'est ce qu'elle nous raconte que c'était difficile...
Oui, et bien j'ai mis un certain temps à comprendre comment il fallait que je positionnne mes 2 morceaux de tissu avant de les assembler... un peu neuneu la fille.
Mais chui trop fière du résultat et j'ai même fait un deuxième exploité ma soeur pour qu'elle m'en fasse un deuxième
. Attends, il faut me comprendre, elle révait de faire de la couture, je me suis dit, autant que ça serve. Et ben elle a fait du bon boulot. Je vous montre très vite le résultat dès que mon manequin préféré est dispo!

Ah oui, j'oubliais. Vous trouvez que ça fait fille???

Ya plusieurs personnes qui avec ce bloomer m'ont dit " oh la jolie petite fille" GRRRRRRR
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je ne savais pas que je rêvais de couture...;)
Répondre
C
Je découvre ton blog, et ça me plaît bien...<br /> Pour les bloomers qui font fille, n'écoute pas les gens, ils sont complètement rétrogrades, il n'y a pas plus mignon et confortable, en plus il est bleu, que demande le peuple...<br /> Pour ma part, quand Grandchat était petit, je m'éclatais avec les barboteuses à smocks, et avais les mêmes remarques(plus justifiées ceci dit...)<br /> Et enfin, dans l'autre sens, on m'a demandé sur la plage quel était le prénom de mon mignon petit garçon, habillé en rose des chaussures collant manteau, jusqu'à la robe... Que répondre à ça, ma bonne dame...
Répondre