Bloomer #2

Publié le par Maman croco

Voilà voilà, il arrive comme promis. Le petit mannequin a été très docile.

Ce que ça donne devant la glace.

"Attends maman, je vérifie la qualité du tissu...

...
Oui oui ça va, Tata a fait du bon boulot!"



Regarde maman j'arrive même à faire ça :

Mon pti loup, quelle souplesse...

C'est son jeu favori en ce moment
de faire coucou par dessous ses jambes
Quelque fois , je le pousse un peu et zzzou la galipette!

Attends, forcément un pti poppotin en l'air ça n'appelle que ça...

Allez encore une ptite chemise à col rond
qu'il faut que je vous montre absolument
et surtout que je vous raconte combien j'ai eu trop de mal
...
et j'aurais fini de vous étaler mes coutures des vacances!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
A star is born.........attention va finir par prendre la grosse tête.........zavec les beaux bloomers de maman.
Répondre