Rideaux #2

Publié le par Maman croco

Ca fait bien longtemps que je veux vous montrer les rideaux de la chambre de BB croco que j'ai enfin terminés...

Tatatam...

Cette fois ci j'ai fait mieux que , j'ai réussi à cacher la tringle!
BB croco s'amuse comme un fou en ce moment à se cacher dedans!!! Qu'est ce qu'on se marre les amis!


et pour les détails :


petit tableau trouvé en Bretagne

et ...



vieux coffre, repeint très très gentiment par Papa croco!

Bon dimanche à tous.
BB croco se réveille... j'y cours!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Ahhhh c'est trop beau !<br /> Tout ce que j'aime... le bleu, le blanc, la mer....<br /> J'adore !!!
Répondre
A
bravo.........t'as trouvé où le tissus?il est extra..........;une vraie chambre de p'tit mousse.
Répondre
L
Mais c'est que tu es douée en plus ! Ces rideaux sont très beaux et j'aime beaucoup ces harmonies de coloris, bravo ! Allez bientôt les coussins assortis ! Bises
Répondre