Joyeux moisi mon cher fiston

Publié le par Maman croco

Ouf, j'ai failli ne jamais lui souhaiter de moisiversaire à cui-là.
Le temps que je comprenne le truc
et le temps que je trouve un moment le bon jour,
on a eu chaud...

JOYEUX MOISIVERSAIRE BB CROCO!!!
11 mois...

 DEJA...



11 mois de joie après les soucis de santé
bien réglés et presques oubliés.
BB croco a eu une transposition des gros vaisseaux.
en gros une inversion des 2 artères
et est donc resté à l'hopital 19 longs jours
avec 2 opérations aux permier et septième jour.
mais c'est fini, il pète la forme et n'aura pas de séquelles
juste une visite par an de contrôle.


11 mois de sourires,
merci mon pti chéri...

Je t'aime mon fiston chéri

pas gaga du tout la maman...

Et en prime du photo de l'heureux élu :


qui dort chic avec son col relevé!




Edit:
Je pars ce soir pour une semaine
Soyez sages...
.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
hé hé c'est le dernier........aprés c'est les zanniversaires......bouh......ça passe trop vite..........
Répondre
Q
Happy 11 jeune homme! Et bonne sieste ;o)
Répondre
C
Joyeux moisiv' petit homme si craquant!!!
Répondre
M
<br /> merci!<br /> <br /> <br />