Moi, quand chré grand...

Publié le par Maman croco

Non, je vous promets, je ne fais pas comme elle, je ne fais pas de bourrage de crâne, et je ne conditionne pas mes enfants,

Qu'est ce que j'y peux moi, si c'est son jouet favori...
et puis, c'est pas si mal grand couturier comme métier...
C'est mystérieux l'avenir de nos enfants, même s'il ne nous appartient pas, on s'ennuie pas à l'imaginer!


Bref, ce cher mètre ruban est maintenant légèrement baveux
Je sais pas, ça doit avoir un goût sympathique...
quoique la plante a l'air pas mal non plus...
grrrrrrrrrr
mais oui mon pti chéri, va y explore le monde!
...
...



Allez ciao les amis,
 
oui, depuis qu'il se surnomme BB croco, je ne l'habille qu'en vert...
dur dur la vie bloguesque...!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Tout pareil,Quand,je couds et veux avoir la paix, je lui donne le métre ruban...........paix royale garantie.......Donc,ainsi, on aura un soldat militaire et un grand Yves st truc..........
Répondre
M
<br /> Ah bah, elle sera belle la France!!!<br /> et sinon, tu fais comment quand tu as besoin du mètre ruban, t'en as 2? Parce que si j'essaie de le récupérer c'est la criiiiiiise!!!<br /> <br /> <br />
N
Ça fait... croco !
Répondre
M
<br /> oui mais bon, j'essayais de changer un peu<br /> <br /> <br />
N
Pauvre petit, en plus de vivre tout en vert, il va passer son temps un mètre ruban dans la bouche !<br /> <br /> Maman Croco, t'es sûre pour le conditionnement ? ^^
Répondre
M
<br /> ben euh, bon, mais euh, ok, j'avouuue, il m'aide en appuyant sur la pédale de la MAC.<br /> Oui et le vert c'est sympa, ça fait un peu martien, nan?<br /> <br /> <br />